Informations concernant les livraisons

Informations générales concernant les livraisons

Le tableau ci-dessous liste les options, les frais et les délais de livraison.

 

Expédition et livraison

Délai d'expédition 1 jour , délai de  livraison France 2 à 6 jours

Livraisons vers :

France ( gratuite )

Retour et remboursement : 

1 - Retour d'un produit défectueux, non conforme ou endommagé :

Vous avez réceptionné et ouvert les colis. Si les produits nécessitent de nous être renvoyés pour défectuosité ou non-conformité, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de notre Service Client dans les 15 jours ouvrables  après la réception de la commande. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Les produits doivent impérativement être retournés dans un état initial et dans leur emballage d'origine. A défaut, tous frais de remise en état du produit seraient à la charge de l'acheteur.

ETAPES À SUIVRE : Pour retourner les produits endommagés.

    • Prendre une photo : positionnez les produits sur le sol et prenez une photo du problème.
    • Envoyez un mail : avec la photo et la mention "Produits endommagés dans la commande" ainsi que le numéro de commande à info@atechdentaire.fr

     Si Le service client n'a pas besoin de voir le produit endommagé :

    • Echange du produit : après validation de notre service client, nous procèderons au renvoi du nouveau produit ou un remboursement si le produit est en rupture du stock .

    Si Le service client à besoin de voir le produit endommagé :

  • - Imprimez votre bordereau : après réception de notre mail de confirmation, imprimez le bordereau de retour reçu.
  •  - Renvoi marchandise : envoyez votre colis .
  • - Échange du produit : après validation de notre service client, nous procèderons au renvoi du nouveau produit ou un remboursement si le produit est en rupture du stock . 

Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice) et avec son numéro de retour fournit par le Service client.

 

2 - Échange d'un produit :

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés pour un échange, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de notre Service Client dans les 15 jours ouvrables après la réception de la commande. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Les produits doivent impérativement être retournés dans un état neuf et dans leur emballage d'origine. A défaut, tous frais de remise en état du produit seraient à la charge de l'acheteur.

 

3 - Remboursement d'un produit :

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés pour un remboursement, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de notre Service Client dans les 15 jours ouvrables après la réception de la commande. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Les produits doivent impérativement être retournés dans un état initial et dans leur emballage d'origine. A défaut, tous frais de remise en état du produit seraient à la charge de l'acheteur.

 

Contact: info@atechdentaire.fr   Tél: 0783446549